forum des T-U Index du Forum
forum des T-U
Forum de l'alliance T-U sur Zêta

forum des T-U Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blagounette X ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des T-U Index du Forum -> Taverne -> Blague
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zee
Membres des T-U

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:23 (2012)    Sujet du message: Blagounette X Répondre en citant

Mmmmmmm je devrais passer plus souvent par la sous-section blagounettes, on y lit des trucs édifiants...

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Napoléon
Membres des T-U

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 23:44 (2012)    Sujet du message: Blagounette X Répondre en citant

XD ! Ou sinon encore une blague mysogine:
Dieu créa l'homme mais il se rata un peu sur la femme, alors il créa le maquillage !

Naamyx
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:03 (2012)    Sujet du message: Blagounette X Répondre en citant

Lol napoleon^^

Caesar
PHX

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:27 (2012)    Sujet du message: Blagounette X Répondre en citant

Mdr Nap' Pauvre femme Very Happy

Zeus88
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:40 (2012)    Sujet du message: Blagounette X Répondre en citant

j'ai une blague assez marrante en tout cas j'espère qu'il n'y a pas de blonde parmis nous si dans le cas contraire je m'excuse d'avance mdr

Une mère brune fouille le sac de sa fille et trouve de la beuh "Mon Dieu ma fille fume de la drogue!". Une mère rousse fouille sa fille et trouve un paquet de cigarette "Mon Dieu ma fille fume!". Une mère blonde fouille sa fille et trouve des capotes "Mon Dieu ma fille a une bite!!"

en voilà une autre assez bien

Un couple est en voiture l'homme conduit. Sa femme lui dit: "je te quitte, je prend les enfants". L'homme accelère alors: 170km/h, la femme rajoute: "j'ai vidé ton compte en banque!". La marge accélère encore: 250km/h et se rapproche dangereusement d'un camion. La femme lui dit: "tu ne réagis pas? J'ai tout pris! Qu'as tu que je n'ai pas??". L'homme regarde sa femme avec un sourire et répond: " L'airbag Connasse!!!"

PHX

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 05:41 (2012)    Sujet du message: Blagounette X Répondre en citant

Mdr  Mr. Green

Naamyx
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:22 (2012)    Sujet du message: Blagounette X Répondre en citant

Lol^^

beetljuice
Membres des T-U

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:42 (2012)    Sujet du message: Blagounette X Répondre en citant

salut connaissez vous une blague a 2 balle ?

PAN PAN

MSN
Misterapace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:06 (2012)    Sujet du message: Blagounette X Répondre en citant

J'ai un ami qu'il l'as fait : son surnom depuis 5ans c'est Panpan ^^

Naamyx
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:51 (2012)    Sujet du message: Blagounette X Répondre en citant

Ouai cette blague la tlm la connait^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2017)    Sujet du message: Blagounette X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des T-U Index du Forum -> Taverne -> Blague Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006