forum des T-U Index du Forum
forum des T-U
Forum de l'alliance T-U sur Zêta

forum des T-U Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les T-U et la guerre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des T-U Index du Forum -> Conseil -> Militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Napoléon
Membres des T-U

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:29 (2012)    Sujet du message: Les T-U et la guerre Répondre en citant

Sommes nous fait pour guerroyer en Zeta ? Faire des pillages en groupe ?
Il est clair que statistiquement la T-U n'est qu'une bande gros farmers (j'ai rien contre).
Voudriez-vous voir les choses changer ?
Organiser des pillages en équipe et de zone ?
Quels sont les meilleurs façon d'attaquer quelqu'un ? Et les plus gros joueurs ?
Je vous demande vos avis et conseils la dessus.
Tel des loups, nous devrions attaquer des gros boeufs en meute XD !

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeus88
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:45 (2012)    Sujet du message: Les T-U et la guerre Répondre en citant

moi je suis complètement d'accord avec Nap' on est des gros farmer (sauf moi je suis un guerrier et en se moment j'enchaine raide sur raide et guerre sur guerre)
Et oui il faut organiser des raide parce qu'au bout d'un moment et ennuyant de farmer pendant des année et moi je suis un gros sado qui aime bien faire couler le sang de mes adversaire ah ah ah *rire glock*

Membres des T-U

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 15:19 (2012)    Sujet du message: Les T-U et la guerre Répondre en citant

Personnellement le farmage ça me va bien, je veux bien devenir un "frigo" (bon sans trop exagérer non plus) de l'alliance pour vous fournir en cas de besoin. Cool

Napoléon
Membres des T-U

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:23 (2012)    Sujet du message: Les T-U et la guerre Répondre en citant

A cool XD, moi je pense que je vais organiser des fiesta après mon retour d'Angleterre

Constantin 1er
Membres des T-U

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:25 (2012)    Sujet du message: Les T-U et la guerre Répondre en citant

Personnellement je pense que la guerre et la T-U ya du chemin à faire va falloir que l'on se prepare, et la proposition de nap est très bien, je suis POUR!

Napoléon
Membres des T-U

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 23:33 (2012)    Sujet du message: Les T-U et la guerre Répondre en citant

Ouais pour l'instant ma seule cible c'est le village barbare ! j'ai que des gros joueurs (+1 000 000 de pts) autour de moi XD

Naamyx
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:05 (2012)    Sujet du message: Les T-U et la guerre Répondre en citant

XD le village barbare c la premiere chose que je pillais quand j'ai commencer ika

Napoléon
Membres des T-U

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:32 (2012)    Sujet du message: Les T-U et la guerre Répondre en citant

Niark Niark je veux guerroyer !!!!!! c'est qui qui nous attaque ?

Naamyx
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:26 (2012)    Sujet du message: Les T-U et la guerre Répondre en citant

Les CDL va sur le off et tu verra on a deja un retard de 8 000 pg a combler en un seul rc :'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: Les T-U et la guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des T-U Index du Forum -> Conseil -> Militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006