forum des T-U Index du Forum
forum des T-U
Forum de l'alliance T-U sur Zêta

forum des T-U Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le boulet de la semaine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des T-U Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeus88
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:07 (2012)    Sujet du message: le boulet de la semaine Répondre en citant

Venez vous regrouper autour d'un bon schnaps et élire notre chère boulet de la semaine

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Napoléon
Membres des T-U

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:16 (2012)    Sujet du message: le boulet de la semaine Répondre en citant

Zamack pour sa trentaine de message qui servait à rien et qui se croit être Chuck Norris Mort de Rire

Zeus88
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:18 (2012)    Sujet du message: le boulet de la semaine Répondre en citant

j'avoue je pense qui sera indétrônable, sa s'appelle etre un vrai boulet mdr

Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 08:50 (2012)    Sujet du message: le boulet de la semaine Répondre en citant

Nn 30 c trop gentil il en a envoyer 100 et a spamer les dialogue je reviens tkl au bout d'une journée et je vois 120 messages dont 100 de Zacmack donc c lui  le boulet a voir avec Pancho^^

Krupp
HѦCKζ

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:03 (2012)    Sujet du message: le boulet de la semaine Répondre en citant

Perso, j'ai toujours opté pour Pancho (ben oui, je l'adore mon Pancho même qd il sent bizarre et tout)
mais j'ai comme l'impression que Zackmack se défend bien.

Bon courage aux autres, je comprends et partage votre désarroi.

K l P
Pirate Compatissant

Zeus88
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:05 (2012)    Sujet du message: le boulet de la semaine Répondre en citant

mdr y'a de quoi ^^ heureusement que je suis en Hacker en se moment et que je me fais pas spamer par Zack^^

HѦCKζ

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:09 (2012)    Sujet du message: le boulet de la semaine Répondre en citant

Attends on va lui demander de te mettre en copie des messages qu'il envoie.

Sinon vous pouvez nous passer un contrat (on vous fera un prix), pour chaque message envoyé, il se prend un pillage ou autre chose (à définir...)

Ok, c'est peut être un peu bourrin comme technique, mais je milite pour Pancho, donc je soutiens mon candidat du mieux que je peux.

Vas y Pancho !! Okay

K l P
Pirate militant

Zeus88
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:24 (2012)    Sujet du message: le boulet de la semaine Répondre en citant

mdr technique de bourrin=technique de pirate ah ah 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: le boulet de la semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des T-U Index du Forum -> Taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006