forum des T-U Index du Forum
forum des T-U
Forum de l'alliance T-U sur Zêta

forum des T-U Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Faire fusion avec une autre ally ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des T-U Index du Forum -> Conseil -> Politique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avec quelle alliance aimerait-tu fusionner?
fusionner avec la SAD
66%
 66%  [ 4 ]
fusionner avec la arde
33%
 33%  [ 2 ]
fusionner avec la CDL
0%
 0%  [ 0 ]
ne pas fusionner
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Zeus88
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:49 (2012)    Sujet du message: Faire fusion avec une autre ally Répondre en citant

Bonjour à tous,

Avec L-Enchanteur on a parlé et il m'a demandé si je voulais faire une fusion avec une des 3 alliances que je vais vous dire (arde, SAD, ou CDL) pour augmenter notre niveau et passé a une nouvelle étape qui serai de nous hissé le plus haut possible dans le classement et augmenter notre moyenne de points, même si l'on doit viré quelque joueur qui sont trop petit pour le niveau de l'alliance (bien sûr dès que le petit joueur auront un bon niveau pour revenir et qu'il souhaite retourner en T-U on ne les refusera pas)
Donc j'aimerai avoir vos avis pour mettre celà en place ou ne pas le mettre

Bon jeu a tous!

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misterapace
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:59 (2012)    Sujet du message: Faire fusion avec une autre ally Répondre en citant

Je suis pour l'Arde car j'ai été dans cette alliance et je les connais

Zeus88
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:00 (2012)    Sujet du message: Faire fusion avec une autre ally Répondre en citant

okay donc sa pourrais faire un bon point pour les faire fusionner avec nous si tu les connait^^

Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:29 (2012)    Sujet du message: Faire fusion avec une autre ally Répondre en citant

La CDL est plus puissante par contre

Zeus88
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:36 (2012)    Sujet du message: Faire fusion avec une autre ally Répondre en citant

oui mais trop nombreux 

Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:38 (2012)    Sujet du message: Faire fusion avec une autre ally Répondre en citant

mais d'après lolo la CDL ont un bon potentiel mais tu vois la arde a de plus gros compte

Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:43 (2012)    Sujet du message: Faire fusion avec une autre ally Répondre en citant

Je sais mais ils sont meilleurs en CDL et pour leur nombre c'est pas un problème je suis en train d'augmenter mes ambassades donc je peux assurer l'intérim en attendant si tu veut

Zeus88
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:45 (2012)    Sujet du message: Faire fusion avec une autre ally Répondre en citant

t'inquiete pas j'ai déjà 30 points de diplo mais si on fais fusion avec la CDL on prendra que les meilleurs 

Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:49 (2012)    Sujet du message: Faire fusion avec une autre ally Répondre en citant

Les négociations seront serrées alors parce qu'ils voudront peut-être prendre tout le monde

Zeus88
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:53 (2012)    Sujet du message: Faire fusion avec une autre ally Répondre en citant

oui je sais ,c'est pour ça que je préfère voter pour la arde parce que je sais que tout le monde pourra rentrer dans l'ally (ils sont 6)

Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:55 (2012)    Sujet du message: Faire fusion avec une autre ally Répondre en citant

Je sais et je suis ilien d'un entre eux

Napoléon
Membres des T-U

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:53 (2012)    Sujet du message: Faire fusion avec une autre ally Répondre en citant

J'ai voté SAD parce que c'est la seule ally où je connais du monde et je les trouves sympas et ce sont de très bons raiders et tacticien (on l'a vu deux fois à nos dépends).
Et pourquoi viré des petits comptes ? On s'en fout de la moyenne de pts xD et faudrai mettre le smiley T-U à disposition

ren87
Membres des T-U

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:14 (2012)    Sujet du message: Faire fusion avec une autre ally Répondre en citant

sad

Naamyx
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:41 (2012)    Sujet du message: Faire fusion avec une autre ally Répondre en citant

Moi perso SAD a fond c une bonne alliance avec une bonne ambiance et de bons membres

Zee
Membres des T-U

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 14:23 (2012)    Sujet du message: Faire fusion avec une autre ally Répondre en citant

Moi perso pas de préférence (peut-être une petite pour les SAD puisque j'en ai déjà entendu parler...) mais je ne voudrais pas qu'on soit obligé de virer des "petits" membres pour fusionner. Ce ne serait pas cohérent avec les parrainages qu'on essaye de mettre en place (avec plus ou moins de succès, certes...).
Donc voilà, qui vous voulez, mais on vire personne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: Faire fusion avec une autre ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des T-U Index du Forum -> Conseil -> Politique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006