forum des T-U Index du Forum
forum des T-U
Forum de l'alliance T-U sur Zêta

forum des T-U Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Parrains et filleuls ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des T-U Index du Forum -> Aide -> Aide au dévellopement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Constantin 1er
Membres des T-U

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:54 (2012)    Sujet du message: Parrains et filleuls Répondre en citant

Bonsoir à tous, dans le cadre de faire développer le plus petits compte de l'alliance, un système de bénévolat est mis en place:

Les plus gros joueurs de l'alliance qui se porteront volontaire ( les parrains donc), auront un "filleul" ( un petit joueur de l'ally) qu'il aideront à progresser jusqu'à ces 100 000 points en lui une certaine quantité de ressources par semaines. ( sans le faire devenir dépendant du parrain évidemment)

Pour les joueurs qui voudraient être parrains merci de vous faire connaitre au ministre de l’intérieur, et nous vous trouverons un filleul. ( les plus petits compte seront prioritaire)

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zee
Membres des T-U

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:30 (2012)    Sujet du message: Parrains et filleuls Répondre en citant

Ben moi ze veux bien parrainer!

Misterapace
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:07 (2012)    Sujet du message: Parrains et filleuls Répondre en citant

Moi à la rigueur je veux bien parrainer

Naamyx
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 08:39 (2012)    Sujet du message: Parrains et filleuls Répondre en citant

Moi aussi normalement c deja fait Wink

Constantin 1er
Membres des T-U

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:15 (2012)    Sujet du message: Parrains et filleuls Répondre en citant

Zee je te trouve quelqu'un Wink pour toi Naamyx j'attends la réponse à la prochaine connexion de ton filleul.

Quant à toi Rapace développe toi avant attends d'avoir plus de points..

Krupp
HѦCKζ

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 13:28 (2012)    Sujet du message: Parrains et filleuls Répondre en citant

Salut;

Je veux bien être parrain aussi...

K l P
Pirate évasif

Constantin 1er
Membres des T-U

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 00:18 (2012)    Sujet du message: Parrains et filleuls Répondre en citant

Okay ^^ Bien merci je vai te chercher sa.

Bon Naamix j’attends toujours la réponse pour toi, idem pour zee.... je vai presser.... zee j'ai demander après pour pour toi par rapport à Naamix désoler. Je m'occupe de toi Krupp.

ps: je vai accélérer.

Caesar
PHX

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:11 (2012)    Sujet du message: Parrains et filleuls Répondre en citant

Si il te manque du monde je veux bien parainer Very Happy Tu fais du bon boulot a se que je vois

Krupp
HѦCKζ

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:00 (2012)    Sujet du message: Parrains et filleuls Répondre en citant

J'aurai le droit de taper sur le filleul ?

J'attends ton retour Constantin sur le parrainage.

K l P
Pirate économe

Zeus88
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:03 (2012)    Sujet du message: Parrains et filleuls Répondre en citant

mdr on reconnais un pirate^^

Membres des T-U

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 01:56 (2012)    Sujet du message: Parrains et filleuls Répondre en citant

Coucou, et ben pou avouer aucuns me répondent... c'est très... vous voyez bref....

Krupp
HѦCKζ

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 11:08 (2012)    Sujet du message: Parrains et filleuls Répondre en citant

File moi la liste, je vais les taper pour les forcer à te répondre.

ça devrait marcher... mais c'est courant pour toi que les gens te répondent pas ou pas ?

K l P
Pirate de plume

Constantin 1er
Membres des T-U

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:38 (2012)    Sujet du message: Parrains et filleuls Répondre en citant

Non c'est courant que les gens réponde pas  à ce qu'on leur demande tout cour.... comme nap à du se repeter pour avoir des réponses...

Napoléon
Membres des T-U

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 23:35 (2012)    Sujet du message: Parrains et filleuls Répondre en citant

Ouais c'est vrai que c'est un problème récurrents dans notre ally, les gens sont là mais ne participent pas, et je vérifie ils se co !

Misterapace
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:18 (2012)    Sujet du message: Parrains et filleuls Répondre en citant

Et bah on va remédier à ça,et rapidement.
Je m'en occupe personnellement ça va me divertir un peu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: Parrains et filleuls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des T-U Index du Forum -> Aide -> Aide au dévellopement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006