forum des T-U Index du Forum
forum des T-U
Forum de l'alliance T-U sur Zêta

forum des T-U Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des T-U Index du Forum -> Conseil -> Politique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Constantin 1er
Membres des T-U

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:59 (2012)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bon voilà, grâce à rapace, nous avons acquis cela, ce qui me permettra de dire ce que je voulais sans passer par autre chose x)...

Donc pour en venir au sujet dont je voulai vous entretenir mes compères, et consoeurs, ( oui oui un peut de solennité ici ), de propositions pour une organisation de l'alliance qui j'espere la rendrai plus forte et plus compétitive, en passant par trois passages:

Pour commencer quelque chose qui concernerait mon poste:

A) ds  un premier temps il serait utile de mettre sur pied un tableau qui indique selon le nombre de point ( se serait classer par tranche ) du joueur quelle quantité environ il doit disposer de  tel ou tel ressources.

cela me servira à: voir les  Frigo et agir de sorte qu'il ne le soit plus ( lui faire vendre, utiliser rapidement, donc à la scierie, don à d'autre joueur)

B) Mettre sur place un Système basé sur le volontaria, qui ferai que les plus grands joueur de l'alliance ferai un don d'une certaine quantité de ressources par semaine au plus petits joueur de l'alliance, ( - de 100 point), les liste des "donneurs" et à ceux à qui ont "donne" serait gérer par le ministre de l’intérieur.

pour continué cela toucherai au général cette foi:

On pourrai mettre sur pied, un tableau qui montrerai pour combien de point combien de PG environ, et le général vérifierai chaque compo de chaque joueurs et les rectifierai les erreurs.

Ensuite une dernière chose qui toucherai au diplomate, il ferait du recrutement "actif" c'est à dire qu'il irai vers les joueurs sans alliance et tenterai de ramener des joeurs qui serait bien d’intégrer.

Cela demanderai, donc une participation active, voir de mettre en marche les adjoints lol.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zee
Membres des T-U

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:26 (2012)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Salut! et merci de lancer le débat, Constantin!
Je trouve que l'idée du parrainage sur volontariat est très bonne, ça permettra aux plus "jeunes" de progresser plus vite.
Pour le point A:
L'idée est bonne, et je la verrais bien s'intégrer comme le parrainage dans une politique plus globale de "mesures anti-pillage et de développement des petits comptes".
Pour éviter les pillages, les bâtiments à développer en priorité sont les murs, les cachettes et les entrepôts. Avoir assez de points généraux pour dissuader les pilleurs n'est malheureusement pas possible pour les jeunes joueurs...
On pourrait donc instaurer comme règle pour les petits comptes de ne pas avoir plus de ressources que que la capacité sécurisée des entrepôts, et d'utiliser ou donner tout ce qui dépasse, et pour les améliorations de bâtiments qui nécessiteront plus de ressources passer par un don d'un parrain, à utiliser tout de suite, pour éviter d'avoir à passer par une phase de stockage, qui est toujours "dangereuse"...
Exemple: Untel veut monter un  mur à niveau 20. Pour ça il lui faut genre 35000 de marbre et autant de bois, qu'il n'a pas, et son entrepôt ne lui permet de stocker en sécurité que 15000. Il rédige donc une demande au Comité des Mesures Anti-Pillage et Développement, qui l'oriente vers un parrain donneur, qui lui envoie les ressources voulues en lui disant à peu près à quel moment les ressources arriveront, comme ça il peut recevoir ces ressources et les utiliser dans la foulée sans que ça stagne trop longtemps.

Napoléon
Membres des T-U

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:48 (2012)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Très bonnes idées constantin moi je proposerai une restructuration du système de grade que j'avais crée puisque je l'avais fait pour petit joueur. XD le premier poste est citoyen, puis caporal a 5000 pts
sergent à 10000
capitaine à 20000
commandant à 40000
colonel à 70000
amiral à 100000

Etant donné que la moitié de l'alliance est amiral au moins, je propose de changer un peu.

Constantin 1er
Membres des T-U

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:50 (2012)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bonsoir, Alors pour te répondre zee sur le point militaire il est evident que les petits joueurs ne pourront jamais avoir assez de point generaux pour se defendre d'où l'utilité de ce tableau du général qui prevoierai une moyenne par tranche de ce qu'il faudra avoir.... Bien sur au debut il commenceront sans avec rien ou presque rien.... Et ensuite pour les parains, il est vrai qu'empecher les petits contes  qu"il est un surplu sur un terme trop long est très bien.

Et je pense Napoléon qu'effectivement une remise au bout du jour serait souhaitable Smile .

EDIT:

Donc alors, vous etes ok pour qu'on lancent tous ces projet? ^^

Napoléon
Membres des T-U

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:22 (2012)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ba on est d'accord, tu t'en occupe pour les postes ou pas Constantin, je peux le faire sinon et voir peut-être pour changer les noms, j'avais mis des grades d'armée XD
par exemple le grade de base on peut garder citoyen a près on prend 40 000 comme base puisque notre plus petit membre en est la, je parle de Zamack et genre finir a 200 000 pts je vais en parler à l'ally

Napoléon
Membres des T-U

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:24 (2012)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

ou alors on arrête les postes graduaux et on passe à genre citoyen au début, guerrier T-U, navaliste T-U, farmer T-U en fonction de notre façon de joué Very Happy vos avis svp

Constantin 1er
Membres des T-U

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je pense que cela serait effectivement mieux, pour ma part , à voir l'avis des autre =)

Zeus88
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:36 (2012)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Moi je dis vous avez de très très bonne idée

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:41 (2012)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Grade par points plus encourageant. Donne envie d'avancer (Désolé pas beaucoup de temps^^)

Constantin 1er
Membres des T-U

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:00 (2012)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Donc alors je suis pret à mettre des mtn à l'application futur de mes propositions me concernant

-  il me faudra du temps le temps de glaner des infos pour faire un tableau de ressource en moyenne, j'irai demander sur divers forum, donc celui des hackers en priorité. une fois sur pied je me mettrai directement à la recherche de nos frigo lol.

- pour l'autre je ferai une partie sur la partie forum demander les volontaires à aidé les autres et je verrai par mp CB pour qui.

- et le truc pour le Général si vous etes pour cette proposition on verra si le gege poura s'appliquer à cette tâche ( temps necessaire et autres raisons)^^.

Donc etes vous d'accord?

Naamyx
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:09 (2012)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ouai mais faudrait si tu peux le faire?? remettre en place ce que faisais ren87 et napoléon avec le tableau d’évolution ( ren87 faisais les stats et napoléon le nbr de point gagner) Okay

Constantin 1er
Membres des T-U

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:13 (2012)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Heuuu je sais pas nan désoler :'(.

Sinon le reste est OK? j'ai votre feu vert à tous?

Misterapace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 22:10 (2012)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Moi ça me va je peux te filer un coup de main niveau militaire et aussi pour régler le problème des frigos

Constantin 1er
Membres des T-U

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 03:20 (2012)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

MDR bonne chance je te laisse le coté militaire à charge >< après j'ai un second qui me servira, cest bien à sa que servent nos adjoints non? ^^

Misterapace
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:39 (2012)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Les frigos si ils destockent pas ils se font piller

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des T-U Index du Forum -> Conseil -> Politique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006